La Crème à la rose Dr Hauschka: un soin de jour, protecteur et apaisant

La Creme à la rose Dr Hauschka: un soin de jour, protecteur et apaisant

Composée de précieux extraits de rosacées, tels que des pétales de rose et cynorrhodon, elle favorise la revitalisation des peaux matures et hyperréactives, surtout au niveau des pommettes. Elle exerce une action bienfaisante sur la régulation hydrolipidique et pénètre facilement; son action sera utilisée dans la crème à la rose du Dr Hauschka.

Ces principaux actifs de la Crème à la rose Dr Hauschka sont:

– les pétales de rose de Bulgarie (Rosa ssp) provenant d’une agriculture biodynamique. La force harmonisante  de la rose se retrouve dans la quasi totalité de la gamme Cosmétiques Dr. Hauschka, ainsi que dans le maquillage Dr Hauschka : huile essentielle de rose, eau de rose, cire de rose, extrait de pétales de roses, …

– le cynorrhodon est le fruit de l’églantier. Sa teneur en vitamine C permet d’apporter de l’éclat aux teints ternes et fatigués, notamment chez les fumeurs.

Il contient de la vitamine C (en grande quantité), des vitamines B, de la vitamine PP, de la provitamine A, des sels minéraux et des sucres (saccharose et lévulose).

– l’extrait de beurre de karité (nom latin: Butyrospermum Parkii) doté de propriétés apaisantes et  protectrices pour la peau.

Il contient de l’acide oléique, de l’acide stéarique, de l’acide linolénique, de l’acide palmitique, de l’acide linoléique et de l’acide arachidique.

l’huile d’avocat (Nom latin: Persea americana oleum), grâce à ses actifs insaponifiables, est dotée de propriétés de régénération et de réhydratation de l’épiderme. Elle est particulièrement conseillée aux peaux sèches, tout en ayant une action anti-ride. Lors de son application sur la peau, elle pénètre rapidement,  sans laisser d’impression de peau grasse. Elle conviendra aussi bien aux zones les plus sensibles (contour des yeux, cou) qu’aux zones les plus dénutries (mains, pieds).

Elle contient de l’acide palmitique, de l’acide palmitoléique, de l’acide stéarique, de l’acide oléique, de l’acide linoléique, de l’acide alpha-linolénique, de l’acide arachidique, et de l’acide gadoléique.

Conseils d’utilisation de la Crème à la rose Dr Hauschka:

Le matin, après le nettoyage avec la Crème purifiante ou le Lait de toilette et l’application de la Lotion Tonifiante, étalez la Crème à la Rose Dr. Hauschka  en couche fine et uniforme sur le visage et le cou.

A propos de l'auteur

Stephane Mazilu (Pharmacien)

Phn S. Mazilu –
Pharmacie Darwin –
rue F. Merjay 42
1050 Ixelles
info@pharmacie-darwin.be

Auteur Archive Page